Freelance ou CDI
Lieu : Meudon (92)
Durée : 3 années
TJM : 475-525 € ou CDI : 45 à 52K€
Télétravail : 50 %
Début : ASAP
Description de la mission :
Au sein de l’équipe de production informatique de 5 personnes en charge de l’exploitation du système d’Information, votre mission sera :
– Le traitement des incidents techniques (SN3) affectant les applicatifs.
– La surveillance proactive des systèmes de production sur une amplitude horaire de 8H 20H organisée au sein de l’équipe (Vigilance Jour)
– L’animation de la gestion d’incidents critiques avec les entités transverses et la communication interne autour de ces incidents.
– L’émission des Anomalies ou les EB vers les entités en charge des développements qui dans certains cas peuvent être pris en charge directement par l’équipe de production.
– La Contribution à l’amélioration continue des systèmes métiers et de leur exploitation par un travail de fond sur la documentation, l’amélioration des procédures d’exploitation et de supervision.
Livrables :
– Assurer le support de niveau 3 nécessaire au rétablissement du service en HO ( traitement d’incidents applicatif et réaliser des changements curatif critiques)
– Etre proactif sur la qualité de service du domaine applicatif du périmètre
– Capitaliser sur les incidents de production
– Participer aux suivi et tests des projets en phase de VABE.
– Contribuer aux respects des engagements de QOS établis sur le domaine de production
– Veiller à la qualité du patrimoine documentaire d’exploitation (réaliser des instructions technique pour le support niveau 2 ou des modes opératoire pour l’équipe support)
– Nécessité d’être un bon communicant / d’être coordinateur multi support sur incident transverse
Profil recherché :
Le Profil maîtrisera les technologies suivantes :
– Les systèmes d’exploitation LINUX et WINDOWS
– Les serveurs d’applications
– ITIL
– Méthodes de production
– Superviseur (nagios…)
– Profiler
– Ordonnanceur (control M)
– Scripting shell/bash/powershell
– Le requêtage des bases de données
Cycle de travail : 2 jours de télétravail par semaine + astreinte
Entreprise :
Le client est un opérateur de télécommunications.